Un seul mot pour qualifier cet épisode : Waouh !

L'intrigue s'approfondie, l'action décolle, un couple se forme, et on termine l'épisode sur un :

Mais "what" ?

Teen-Wolf-Saison-6-VOSTFR

Résumé de l'épisode :

Alors qu'à la fin de l'épisode 15 Scott et sa meute faisaient mine de quitter la ville, les voila entrain d'essayer de tendre un piège au grand méchant de la saison Gérard Argent. Malheureusement pour eux, il faut bien reconnaître que celui-ci a toujours 1 voir 3 coups d'avance sur tout le monde. Bref sans Lydia et ses talents de Banshee, Scott et Malia n'aurait pas survécu au piège tendu par le grand chasseur. Le point positif de cette scene, c'est que sur le point de mourir dans les bras de notre cher Scotty, Malia ouvre les yeux sur ses sentiments et on verra plus tard dans l'épisode que celle-ci se jette littéralement au cou de Scott ! An union is born (cf Shadowhunters, et oui encore et toujours Shadowhunters lol)

Un nouveau grand méchant, machiavélique et sans pitié émerge depuis l'épisode 15 : Monroe ! Brrr, elle fait froid dans le dos celle-là. Elle n'hésite pas à se servir d'adolescents influençables pour arriver à ses fins ! Le pire c'est qu'elle y arrive, hé oui !

En plus d'avoir sauver nos deux héros, notre Banshee préférée a de terribles visions tout au long de l'épisode. Visions ou elle entend des détonations de balles, des douilles qui tombent, ou elle voit des vitres qui éclatent ... malheureusement ces visions vont se réaliser à la fin de l'épisode ou une terrible fusillade éclate, donnant place à un véritable bain de sang nous laissant supposer que Mélissa, la mère de Scott pourrait bien avoir était touché. 

Bref, un épisode époustouflant, nous tenant en haleine du début à la fin.

La semaine prochaine devrait sonner le retour tant attendu de Stiles et Derek, il était temps !   

Générique de teen Wolf saison 6


Et pour ne rien rater de tes séries préférées, 

Abonne toi à la Newletter dans la colonne de droite ! 

Abonnez vous