Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une fan
10 septembre 2017

The Flash - Fin de la saison 1

Salut les addicts,

Alors comme promis je reviens vers vous après avoir vu la fin de la première saison de The Flash.

Mon avis ? J'ai bien aimé, je peux dire que j'ai même adoré ! Je ne m'attendais pas à apprécier autant et pourtant si ! J'ai même versé ma petite larme lorsque Eddie se sacrifie et se tire une balle dans le coeur pour sauver tous ses amis.

imagesEn bref, j'ai trouvé que l'action montait crescendo au fil des épisodes et que l'intrigue avec le professeur Wells était bien ficelé. Depuis la moitié de la saison on se demande comment ça va bien pouvoir se finir. Et à la fin, on reste sans voix : Barry va t'il réussir à enrayer le trou noir qu'il a lui-même initié ? Que va t'il se passer avec Iris ? Va t'elle lui en vouloir pour la mort d'Eddy ?

Autre bon point de la série, tous les personnages ont leurs rôles à jouer, aucun n'est laissé de côté. Barry prend toujours le temps de tous les écouter, même si au final il n'en fait qu'à sa tête (c'est quand même lui le héros, non mais!)

Un côté négatif à trouver (il en faut bien un), je trouve que l'acteur principal mériterait de faire un peu de musculation, il me parait un peu maigrichon pour un super-héros. C'est sur que quand Green Arrow fait un tour dans un des épisodes, on aurait tendance à en oublier notre cher ami Flash !

C'est d'ailleurs ça aussi que j'ai aimé dans cette saison, le fait que des personnages d'autres séries viennent aider notre héros ! On assiste également au commencement de certaines "carrières" comme par exemple Firestom ou encore Leonard Snart. Des personnages que j'ai découvert dans DC Legends of Tomorrow et dont je ne connaissais pas l'histoire.  C'est chose faite maintenant. Merci The Flash !

En conclusion, je trouve que cette première saison est une belle réussite et encourage les spectateurs à regarder la prochaine, chose que je vais m'empresser de faire !


Sinon, savez-vous que John Wesley Shipp, l'acteur qui joue le père de Flash a lui aussi interpreté notre héro ?

Flash-1990s-TV-series-John-Wesley-Shipp-f

sans_titre

A bientôt pour de nouvelles News !


Et pour ne rien rater de tes séries préférées, 

Abonne toi à la Newletter dans la colonne de droite ! 

Abonnez vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 802
Publicité