Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une fan
12 septembre 2017

Shadowhunters - Petite news rapide

Bonsoir les addicts ! 

Pour celles et ceux qui sont comme moi et qui aiment les livres de Cassandra Clare (auteur des livres d'où sont tirés les histoires de nos Shadowhunters préférés), je viens de découvrir que chez Cultura, on pouvait télécharger le recueil d'extrait traduits en français du Codex des chasseurs d'ombres.

codex---le-guide-du-chasseur-d-ombres-360528-264-432 

Pour cela, il vous suffit de l'ajouter au panier et de créer votre compte (ou de vous connecter à votre compte existant). Validez ensuite votre achat.

Vous pourrez ensuite consulter votre livre soit en ligne, soit sur votre pc en le téléchargeant. Attention au format du fichier, il sera peut-être nécessaire de téléhazrger un logiciel pour ebook (personnellement j'ai Adobe Digital Edition, j'en suis très contente)

Bonne lecture les ami(e)s et à bientôt !


 Et pour ne rien rater de tes séries préférées, 

Abonne toi à la Newletter dans la colonne de droite ! 

Abonnez vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 798
Publicité