Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste une fan
5 septembre 2017

Addicts de séries télé ? Bienvenus sur mon blog !

Je suis fan de séries télé depuis les années 90 et la fameuse "trilogie du samedi soir" sur M6 (ça ne me rajeunie pas d'ailleurs). C'était le rendez-vous incontournable pour les fans de séries américaines : Buffy, Charmed, X files Dead zone, etc ... Et puis un jour, tout s'est arrêté, et aucune autre chaîne n'a pris le relais.

Aujourd'hui, grâce a Netflix et au streaming, les séries américaines ont le vent en poupe et ont de plus en plus de fan !

Je crée aujourd'hui ce blog pour partager avec vous cette passion que sont pour moi depuis maintenant de très nombreuses années les séries américaines et je souhaite vraiment faire de ce blog un lieu d'échange et de discussion.

Ici, bien sur, IL Y AURA DES SPOILERS. Pourquoi ? Parce que je suis les séries au rythme des Etats Unis, je ne vais donc pas attendre qu'elles soient diffusées sur Netflix ou autre pour en parler. De plus, je souhaite pouvoir le faire de manière libre, dés leurs diffusions, et si je suis bridée, ça gâche tout. Donc pas la peine de venir râler si en lisant un de mes articles vous vous spoiler la fin d'une série !

Bref, sinon, voici la liste des séries que je suis et qui sont soit en cours de diffusion, soit qui vont reprendre d'ici peu: Arrow, Blindspot, Daredevil, Izombie, Lucifer, Once upon a time, Agent of shield, Riverdale, Ransom, Scandal, Scorpion, Stitchers, Supergirl, Shadowhunters, Suits, The good witch, The defenders, X files, 13 raisons why, Chicago med, Monday morning, Santa clarita diet, Teen wolf, The night shift, Dark Matter, The Flash (je dois surement en oublier)

Concernant le nombre d'articles postés, il sera aléatoire:

- Je compte en faire 1 par semaine concernant ma série préférée, soit Shadowhunters (postée le lundi)
- Ensuite je ferais un article à la suite de la diffusion d'un épisode d'une de mes séries listée ci dessus
- D'autres articles seront postés en fonction d'informations essentielles concernant les séries ou les acteurs
- De temps en temps, je compte également faire des tags.

Et puis, n'hésitez pas à me donner des sujets d'articles, ce blog est pour vous !

Bonne visite !


 Et pour ne rien rater de tes séries préférées, 

Abonne toi à la Newletter dans la colonne de droite ! 

Abonnez vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 803
Publicité